Par arrêté de Monsieur le Président du Conseil d’Administration du service départemental d’incendie et de secours de la Seine Maritime en date du 28 novembre 2017, un concours interne d’accès au grade de sergent de sapeurs-pompiers professionnels est ouvert au titre de l’année 2018.

 

 

Retrouvez l’arrêté d’ouverture du concours et les références des textes applicables en cliquant ici

Retrouvez l'arrêté modifiant le nombre de postes ouverts en cliquant ici

Retrouvez le calendrier du concours en cliquant ici

Retrouvez l'arrêté portant composition du jury en cliquant ici.

Retrouvez le procès verbal du jury d'admissibilité du 18 avril 2018 en cliquant ici.

 

 

Si vous avez été déclaré(e) admissible, il vous sera demandé votre convocation en version papier et une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité), pour vous présenter à l’épreuve orale d’admission.

La convocation à l’épreuve orale d’admission a été envoyée aux candidats admissibles par mail le vendredi 20 avril 2018 (à l’adresse mail figurant dans le dossier d’inscription).

Compte tenu des contraintes d’organisation de l’épreuve orale d’admission, et conformément au règlement d’épreuve, aucun aménagement des dates et heures de convocation ne sera envisageable. Les candidats admissibles sont donc invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour pouvoir participer à l’épreuve orale d’admission.

 

 

Seul numéro de téléphone pour joindre la cellule concours (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00) : 02.32.70.71.42

Ne prenez pas contact directement avec les standards de la direction départementale et du centre départemental de formation.

 

 

Accédez à l'école départementale à Saint-Valéry-en-Caux :