Retrouvez les offres d'emplois disponibles ci-dessous :

 

Si vous souhaitez nous faire parvenir une candidature spontanée, utilisez ce formulaire.

  

SAPEURS-POMPIERS VOLONTAIRES PAR CONTRAT

 

Le Service recrute jusqu’à 24 sapeurs-pompiers volontaires par contrat pour la période du 1er septembre 2021 au 29 février 2022 (6 mois renouvelables 1 fois maximum). Les candidats devront impérativement s’être inscrits au prochain concours de caporal de sapeur-pompier professionnel ouvert par la zone de Défense et de sécurité Ouest.

Les candidats devront impérativement transmettre les éléments suivants au groupement des Ressources humaines – service GPEEC et mobilités :

 

pour le 19 Mai 2021 dernier délai

 

 à l’adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Vous trouverez ci dessous la fiche de poste :

- Equipier

 

 

Postulez

  

  

SAPEURS-POMPIERS VOLONTAIRES SAISONNIERS - SURVEILLANCE DES BAIGNADES ET DES ACTIVITES NAUTIQUES - SAISON 2021

 

Dans le cadre du dispositif de surveillance des plages et des bases nautiques de la Seine-Maritime pour la saison estivale 2021, le service départemental d'incendie et de secours recrute des sapeurs-pompiers volontaires saisonniers pour exercer les fonctions de chef de poste ou d'équipier.

 

Vous trouverez ci-dessous les fiches de poste.

 

-Chef de poste

 

-Equipier

 

Le dossier de candidature ci-dessous est à télécharger et à retourner dûment complété avant le 05/03/2021 par voie électronique à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

-Dossier de candidature

 

 

 

 

 Filière administrative et technique

 

 

  

 

Postulez

 

 

 

Aucune offre ne correspond à vos recherches ?

 

Déposez une candidature spontanée