Grainville-la-Teinturière, 19/04/2018

 

Une passation de commandement s'est déroulée au centre d'incendie et de secours de Grainville-la-Teinturière entre le Commandant Philippe BARRAY et l'adjudant-chef Yannick SIMONOU le jeudi 19 avril 2018.

 

La cérémonie s'est déroulée en présence de Jehan-Eric Wincklere, sous-préfet de Dieppe, de Xavier Batut, député de la Seine-Maritime, de René Vimont, maire de Grainville-la-Teinturière, d'André Gautier, président du conseil d'administration du Sdis et du colonel hors-classe Jean-Yves Lagalle, directeur départemental et chef de corps.


 
Retrouvez le procès verbal du jury d'admissibilité du 18 avril 2018 en cliquant ici.

Sainte Barbe départementale, 4 décembre 2017 / Espace Jean-Loup Chrétien, Montville

 

 

Lundi 04 décembre 2017, à 19h00, les sapeurs-pompiers du Service départemental d’incendie et de secours de la Seine-Maritime ont fêté la Sainte-Barbe à Montville.

 

La cérémonie s'est déroulée, sous la présidence d’André Gautier, président du Conseil d’administration du Sdis 76, et du colonel hors classe Jean-Yves Lagalle, directeur départemental, en présence de Jean-Marc MAGDA directeur de cabinet de la préfète de région, préfète de Seine-Maritime, de Xavier Batut, député de la 10ème circonscription de la Seine-Maritime, et de Myriam Travers, maire de Montville.

 

Londinières, 04/04/2018

 

La cérémonie s’est déroulée en présence de M. Huet, maire de Londinières, de Mme Lorand Pasquier et M. Bertrand, conseillers départementaux, de M. André Gautier, président du conseil d’administration du Sdis, du colonel hors-classe Jean-Yves Lagalle, directeur départemental et du commandant Hervé Tesnière, président de l’Union départementale.


Grand-Couronne, 12/04/2018

 
Une passation de commandement au centre d'incendie et de secours de Grand-Couronne a eu lieu entre le lieutenant Hervé Richard et le lieutenant Sébastien Bénard, en présence du président du Sdis 76, André Gautier, du sénateur, Didier Marie, de la conseillère départementale Julie Lesage et du maire de Grand-Couronne, Patrice Dupray.

Saint Nicolas d'Aliermont, Arques la Bataille et Bacqueville en Caux / 18 mars 2017

 

 

 

Le 18 mars dernier, les centres d'incendie et de secours de Saint Nicolas d'Aliermont, d'Arques la Bataille et de Bacqueville en Caux vivaient tous trois un moment important.