Bienvenue sur l'espace de candidature des sapeurs-pompiers volontaires de Seine-Maritime.
Pour postuler, suivez les deux étapes suivantes.
Aucune inscription ne sera valide sans réception de l'ensemble des pièces justificatives.
Etape 1 : remplir le formulaire
Une fois le formulaire rempli, vous avez huit jours pour nous faire parvenir l'ensemble des pièces justificatives ci-dessous.
Etape 2 : Envoyer les pièces justificatives
Par voie postale :
ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pièces obligatoires à fournir par tous les candidats
Lettre de motivation
Curriculum vitae
Carte d'identité
Justificatif de domicile
(...)
A fournir par les candidats étrangers
Carte de séjour
A fournir par les candidats mineurs
Autorisation parentale par les mineurs (document à télécharger ci-dessus)
A fournir par les candidats ayant exercé en qualité de sapeur-pompier
Diplôme(s) professionnel(s)
Autorisation de l'autorité militaire