Le service départemental d’incendie et de secours de la Seine-Maritime a vécu un moment important vendredi 9 septembre avec la passation de commandement du groupement ouest, entre le lieutenant-colonel Bruno Hucher et le commandant Arnaud Suffys.
La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel de ville de Fécamp, en présence d’Estelle Grelier, secrétaire d’Etat chargée des collectivités territoriales, Pierre Aubry, 1er adjoint à la ville de Fécamp, André Gautier, président du conseil d’administration du Sdis76, et du colonel André Benkemoun, directeur départemental et chef de corps.
Après la traditionnelle revue des troupes, des discours ont été prononcés par les autorités. André Gautier, président du conseil d’administration du Sdis 76 a notamment remercié le lieutenant-colonel Bruno Hucher pour le travail accompli aux différents postes qu’il a occupés en Seine-Maritime et l’a félicité pour sa nomination en tant que directeur adjoint du Sdis des Côtes d’Armor. Il a ensuite souligné la richesse de la carrière du commandant Suffys, qui lui permettra d’assurer le commandement des 17 centres d’incendie et de secours du groupement ouest.
Rendez-vous a également été donné à l’inauguration du nouvel Etat-major du groupement au Havre le 6 octobre prochain.
En images :