Le Havre, le 27 juin 2018
 

 

Le 27 juin dernier, une cérémonie est venue célébrer la prise de commandement du capitaine Julien Hure à la tête du centre d'incendie et de secours de Caucriauville.

 

En présence de Sébastien Tasserie, adjoint au maire du Havre, de Jean-Paul Lecoq, député de la Seine-Maritime, de monsieur Jérôme Dubost, conseiller départemental, d'André Gautier, président du conseil d'administration du Sdis, du directeur départemental, le colonel hors-classe Jean-Yves Lagalle. De nombreux partenaires du centre étaient également présents.

 

 

Le fils du capitaine Hure, aidé par le directeur départemental, a remis ses insignes de chef de centre. Cette petite entorse au protocole ne manquera de créer de beaux souvenirs !

 

A travers son discours, le président Gautier a rappelé l'investissement du capitaine Hure dans son travail au quotidien ainsi que les nombreuses qualités dont il est doté et qui sont unanimement saluées. Un clin d'oeil à la commandante et ancienne cheffe de centre, Cécile Macarez, a été fait, rappelant son détachement à l'Emiz (Etat-Major Interministériel de Zone de Défense et de Sécurité) à Nouméa en Nouvelle Calédonie.

 

Le capitaine Julien Hure avait en charge jusque-là le commandement du centre de Lillebonne.

 

Trois VSAV ont dernièrement été affectés dans les trois centres d'incendie et de secours de l'agglomération havraise. Ils ont ainsi pu être présentés aux élus présents.

 



_________________________


Voir toutes les photos

 

_________________________